Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE DORIAN GRAY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les différentes missions pour elaborer notre fan club

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alassë

Alassë


Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:47

Salut les filles !


bon j'ai un peu de la peine à vous suivre.. Suis partie quelques jours à ski et là je dois tout lire... mdrrr lol!

Bon je vous préviens d'avance, je ne vais pas avoir bcp de temps d'ici fin mars pour différentes raisons (mémoire de fin d'études notamment) mais c'est surtout parce que le 28 mars il y a le carnaval de La Chaux-de-Fonds et je fais partie du comité... Donc je suis là mais je ne prends rien en charge pour l'instant par manque de temps Wink

Mais juste pour dire, je pense qu'il faut éviter de raconter des choses comme les fois où on va boire des verres avec lui, le fait que certains savent son âge mais pas tous,..... Enfin disons, le raconter d'une manière officiel, ça fait limite pavanage en fait et c'est pas génial pour l'image. ça créé des jalousies et tout et tout.. Donc en parler oui mais de manière inofficiel et sans aucun lien avec le Fans clubs (sais pas si vous comprenez ce que je veux dire Wink )

Je me permets de vous dire ça parce que j'ai l'habitude de ce genre de chose, suivant David depuis 10ans et connaissant toutes les histoires avec les fans qui foutent la merde... Alors il faut savoir rester prudent et garder certaines informations pour soit Wink C'est comme ça que ça dérape...

Voilà, je me tais maintenant.. lol Mais tout ça pour vous dire qu'il faut qu'on fasse attention à ce qu'on dit en ciblant vraiment bien mais tout en montrant qui on est, pourquoi, comment,.... Cool

Sinon, je proposais comme FAbienne pour le titre, que l'on reprenne "Forever more" qui le fait mieux pour un nom de fan club, mais à voir comment on peut le mettre en avant...

Bisous les miss cheers

P.S. Ne faudrait il pas cacher cet endroit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.forumactif.org
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:49

Alassë a écrit:
Salut les filles !


bon j'ai un peu de la peine à vous suivre.. Suis partie quelques jours à ski et là je dois tout lire... mdrrr lol!

Bon je vous préviens d'avance, je ne vais pas avoir bcp de temps d'ici fin mars pour différentes raisons (mémoire de fin d'études notamment) mais c'est surtout parce que le 28 mars il y a le carnaval de La Chaux-de-Fonds et je fais partie du comité... Donc je suis là mais je ne prends rien en charge pour l'instant par manque de temps Wink

Mais juste pour dire, je pense qu'il faut éviter de raconter des choses comme les fois où on va boire des verres avec lui, le fait que certains savent son âge mais pas tous,..... Enfin disons, le raconter d'une manière officiel, ça fait limite pavanage en fait et c'est pas génial pour l'image. ça créé des jalousies et tout et tout.. Donc en parler oui mais de manière inofficiel et sans aucun lien avec le Fans clubs (sais pas si vous comprenez ce que je veux dire Wink )

Je me permets de vous dire ça parce que j'ai l'habitude de ce genre de chose, suivant David depuis 10ans et connaissant toutes les histoires avec les fans qui foutent la merde... Alors il faut savoir rester prudent et garder certaines informations pour soit Wink C'est comme ça que ça dérape...

Voilà, je me tais maintenant.. lol Mais tout ça pour vous dire qu'il faut qu'on fasse attention à ce qu'on dit en ciblant vraiment bien mais tout en montrant qui on est, pourquoi, comment,.... Cool

Sinon, je proposais comme FAbienne pour le titre, que l'on reprenne "Forever more" qui le fait mieux pour un nom de fan club, mais à voir comment on peut le mettre en avant...

Bisous les miss cheers

P.S. Ne faudrait il pas cacher cet endroit ? Rolling Eyes


Je refais mon message car j'avais mal lu des trucs... j'ai vite lu avant de partir,,,loool quand on confond vitessee et précipitation ça va pas lol

Je pense exactement comme toi pour les verres et tout mais c'était une blague que j'ai faite hein l'autre jour. Et en fait quand j'ai fait la blague, je pensais pas au verre pris avec DG mais en fait, je faisais référence à mes résumés où y'avait plein de détails et où je notais quasi le nombre de gorgées qu'on buvait de thé froid avant le concert etc. Quand j'ai dit qu'il faudrait mettre les events de fans je pensais au t-shirt, pancarte, lancé de rores et chanson, mais pas aux verres etc. j'en verrai pas trop l'intérêt d'ailleurs.


Réponse au PS: OUI je pense comme toi. Mais je crois que Sandra avait demandé qu'il y ait une rubrique à part je crois ? Mais je serai pour la cacher aussi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:34

Oui je suis d'accord avec toi Sarah... Bon pour l'instant c'est vrai que pas grand monde visite le forum...mais quand il y aura + de fans on pourra plus dire qu'on a pris un verre avec DG etc, car c'est sûr qu'il ne pourra pas tout le temps le faire, et ça fera forcément des jaloux... Donc mettre les events qu'on fait, mais les trucs comme ça peut etre devrait t'on le garder "privé". Surtout comme le dit Sarah une fois que ce sera officiel, faut pas que les gens aient l'impression qu'il y ait des "privilégiées" en fait (même si on l'est "un peu"..)

Quand tu veux dire cacher tu veux dire supprimer nos echanges sur son âge etc? Peut etre que ce serait bien en effet, faudrait peut etre effacer sur le forum et parler de ces trucs entre nous??

J'attends toujours la rubrique fan club, j'avais demandé à Anne Laure mais toujours pas de réponse je crois qu'elle est en vac..

Merci Sarah pour donner tes avis, il me manquait plus que le tien pour vraiment savoir qui pense quoi.. Je sais que tu as tes études, et qu'un mémoire se bosse serieusement donc je te souhaite bon courage I love you I love you je comprends que tu ne puisses pas vraiment "t'engager" là dedans, essaye, dans la mesure du possible de passer de temps en temps donner tes avis etc, car nos 5 avis sont très important pour les decisions...

gros bisous les cocottes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:36

Je crois que Sarah parlait du fait qu'on devrait cacher la partie "fan club" du forum (c'est ça Sarah ?) et qu'il soit pour le comité... et perso je dirais que ce serait bien d'inclure DG...
Mais bon ça faut voir avec Anne-Laure, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:33

Stéphanie a écrit:
Je crois que Sarah parlait du fait qu'on devrait cacher la partie "fan club" du forum (c'est ça Sarah ?) et qu'il soit pour le comité... et perso je dirais que ce serait bien d'inclure DG...
Mais bon ça faut voir avec Anne-Laure, je pense.

Ben disons que oui en effet on pourrait le rendre accessible que pour le comité et DG (comité qui pourrait inclure aussi Anne Laure puisque c'est la première grande fan de Dorian). Par contre faudrait faire un topic fan club quand meme ouvert à tout le monde pour qu'ils puissent discuter à ce sujet, on pourra communiquer les avancées du fan club etc
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:53

sandralyday a écrit:
Stéphanie a écrit:
Je crois que Sarah parlait du fait qu'on devrait cacher la partie "fan club" du forum (c'est ça Sarah ?) et qu'il soit pour le comité... et perso je dirais que ce serait bien d'inclure DG...
Mais bon ça faut voir avec Anne-Laure, je pense.

Ben disons que oui en effet on pourrait le rendre accessible que pour le comité et DG (comité qui pourrait inclure aussi Anne Laure puisque c'est la première grande fan de Dorian). Par contre faudrait faire un topic fan club quand meme ouvert à tout le monde pour qu'ils puissent discuter à ce sujet, on pourra communiquer les avancées du fan club etc

Oui t'as raison pour une partie fermée (comité, DG et AL) mais aussi une ouverte pour tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alassë

Alassë


Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:13

Pour répondre à la question, c'était effectivement la construction du fans club qu'il faudrait pas mettre à la vue de tous... Et effectivement ouvrir un endroit où les fans peuvent en discuter... ça fait plus sérieux si on étale pas tout sous les yeux de tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes missions pour elaborer notre fan club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nom pour notre fan club!!!!
» Les 1 an du Fan-Club !!!!
» Membres du fan club
» GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAN CLUB :: Informations sur le fan club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser