Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE DORIAN GRAY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nom pour notre fan club!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Un nom pour notre fan club!!!! Empty
MessageSujet: Un nom pour notre fan club!!!!   Un nom pour notre fan club!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:18

Arrow Je me lance: j'ai pas vraiment de nom fixé, mais comme on voulait mixer à la base le nom d'une chanson avec "fan club", après un coup d'oeil au titre de chanson, on pourrait faire un truc avec "The reason I love" ou bien avec "It is home"

Si vous avez d'autres idées, elles sont fortement attendues. on choisira celle qui plait au + de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Un nom pour notre fan club!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour notre fan club!!!!   Un nom pour notre fan club!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:26

En fait si on fait un nom avec une chanson, il faudrait quand même mettre un sous-titre "Fan club de Dorian Gray" (ou autre) car sinon les gens ne sauront pas ce que c'est.

Mais à partir de "The reason I love"... y'aurait un truc assez simple "The reason we love".

Sinon je pensais à un truc banal qui nous permettrait de ne pas mettre le sous-titre, du style "The world of Dorian Gray's fans".

Je réfléchis encore et toujours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Un nom pour notre fan club!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour notre fan club!!!!   Un nom pour notre fan club!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:20

Plusieurs idées me sont encore venues:

- The Dorian's fan club land (en rapport avec "moonland")
-The Dorian's young hearts fan club
-The hurt by the moon fan club
-The reason We love Dorian Gray fan club

Qu'en pensez vous?
On va je pense rajouter derrière le nom qu'on choisira "fan club officiel francophone"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Un nom pour notre fan club!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour notre fan club!!!!   Un nom pour notre fan club!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:50

Pour ma part, je suis très partante pour la proposition ici:

- The reason We love Dorian Gray fan club

Mais ça j'ADORE !!!! cheers


Sinon celle-ci:

- The Dorian's fan club land
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Un nom pour notre fan club!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour notre fan club!!!!   Un nom pour notre fan club!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:57

Donc, réponse de Dorian pour le nom du fan club; Il etait au depart chaud pour mixer un nom de chanson avec "fan club" et son nom à lui. Je lui ait transmis toutes les propositions qui ont été lancées, il aime bien "The Dorian's young hearts fan club" car dit il, le mot young montre le côté "immortel"; cela dit, il pense que c'est imprononçable pour les "frenchies". Il aime aussi "hurt by the moon fan club". Mais il nous propose "Dorian Gray Music- French Fan club", un peu sobre mais pour deux raisons. La première c'est que, s'il n'y a pas le nom de l'artiste, on ne sait pas de quoi on parle, et s'il y a seulement celui de Dorian, on pourrait croire à un fan club sur le bouquin...Je trouve qu'il n'a pas tord..mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas + de symbole dans ce nom.. Si vous avez des idées n'hesitez pas, rien n'est encore definitif
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Un nom pour notre fan club!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour notre fan club!!!!   Un nom pour notre fan club!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:09

Alors moi c'est vrai que je suis toujours à fond pour celui qui contient "the reason we love...". Pour ma part, ça donne, ça sonne, j'adore et il y a le nom de l'artiste en entier.

Maintenant je suis pas contre à tout prix contre celui qui contient "Young hearts" non plus hein, mais il a raison que c'est pas facile à prononcer pour les francophones...

En ce qui concerne, sa propositon, c'est très vrai ce qu'il dit sur le fait qu'à mon avis il faudrait DORIAN GRAY dans le nom, d'ailleurs comme je le disais plus haut. Ca je suis d'accord avec lui et c'est une raison pour laquelle j'avais proposé aussi la proposition avec "The reason we love..." en plus du fait que ça sonne.
Par contre, pour la proposition "Dorian Gray Music- French Fan club", je ne suis pas trop convaincue car je trouve que ça fait un peu "maison de disque" ce nom. J'aimais bien le fait d'un nom qui inclut un titre de chanson car ça personnalise plus le fan club, je trouve. Ca donne un côté "fan" comme j'aime.
Maintenant, tout dépend aussi comment il conçoit le fan club... s'il veut faire sortir le côté ""entreprise""... mais perso j'aime pas trop....

Voilà mon avis... après je pense que ce serait bien de trouver un nom qui nous plaît à nous mais aussi à Dorian car c'est quand même lui, l'artiste que l'on soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Un nom pour notre fan club!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour notre fan club!!!!   Un nom pour notre fan club!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:53

et si on prenait comme nom principal sa proposition et qu'on rajoutait dessous : The reason we love him....

ça ferait

Dorian Gray Music - French fan club
"The reason we love him..."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Un nom pour notre fan club!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour notre fan club!!!!   Un nom pour notre fan club!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:56

Delph a écrit:
et si on prenait comme nom principal sa proposition et qu'on rajoutait dessous : The reason we love him....

ça ferait

Dorian Gray Music - French fan club
"The reason we love him..."

Ah ben pourquoi pas... ça réunirait les différents avis... on garde le côté "sérieux" et ""entreprise"" (s'il a envie de cela) et on met la touche "fan". Perso je dis pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Un nom pour notre fan club!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour notre fan club!!!!   Un nom pour notre fan club!!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:02

Delph a écrit:
et si on prenait comme nom principal sa proposition et qu'on rajoutait dessous : The reason we love him....

ça ferait

Dorian Gray Music - French fan club
"The reason we love him..."

Perso j'adore cette proposition!! ça fait un super compromis!! je vais lui en parler Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom pour notre fan club!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour notre fan club!!!!   Un nom pour notre fan club!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom pour notre fan club!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1 an du Fan-Club !!!!
» Membres du fan club
» GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAN CLUB :: Informations sur le fan club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser