Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE DORIAN GRAY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:22

Alors mes cocottes, j’ai besoin de savoir concrètement l’organisation de notre fan club. Voici pour l’instant ce qui est à l’ordre des jours à venir

Poser les « bases » du fan club :

-niveau support

2 supports sont pour l’instant envisagés : Dans un premier temps je vais créer la page facebook dans les jours qui viennent, vu que je passe une grande partie de mon temps dessus. Puis la page myspace viendra, Dorian la créera dans ses grandes lignes comme il l’a dit et me confiera ensuite les ficelles pour qu’on puisse la customiser à notre façon. Je pense qu’on devrait la gérer nous 5, vues que toutes les compétences informatiques sont importantes, un peu comme si on etait les 5 administratrices, à voir ce qu’en pense DG mais je pense qu’il sera d’accord.

-niveau contenu

En tant que fan club qui se respecte, nous devons être quasi incollables sur DG. Il va donc falloir tenir des listes régulièrement mises à jour de toutes les chansons, vidéos, coupures de presse, liens vers différents sites où on parle de Dorian, les différents concours, les différentes collaborations, etc.

-niveau membres

Nous sommes les 5 fans de bases, l’amour pour la musique de Dorian et l’amitié qui s’est installée entre nous fait que j’ai toute confiance en vous. Cependant il va falloir recruter des nouveaux fans, et savoir reconnaître les vrais « fans », de ceux qui disent j’aime bien pour faire bien... Je vais voir avec Dorian s’il y a des critères, bien entendu sur myspace et facebook on devra faire parler de nous un maximum et se faire connaître auprès des gens du métier, donc peut être se montrer moins selectifs…à voir

-niveau organisation de tout ceci :

Pour l’instant cet espace me parait le plus approprié pour parler de l’organisation du fan club.
Je vais donc demander à Anne Laure de rajouter une rubrique fan club qui apparaitra en première page de ce forum, ce qui nous sera très utile pour tout classer et voir d’un seul coup d’œil
Pour l’instant, les discussions a propos du fan club se passeront dans cette rubrique, comme ça tout le monde pourra s’y retrouver. Voilà les differents topics que je propose, pour classer le tout


1/ Ceci est un topic « général » qui résume tout ce que nous avons à faire pour donner naissance au fan club. Je pense que le mieux pour éclaircir les esprits est que chacune fasse dans un premier temps un message ci-dessous dans lequel apparaîtront clairement le ou les rôles qu’elle souhaite avoir, et ses préférences au niveau de ses implications dans ce fan club. Puis on pourra mettre dans ce topic général toutes vos suggestions et idées concernant le fan club. Surtout n’oubliez pas que ce que je propose n’est pas figé et ne demande qu’à être amélioré par vos propositions !!



2/ Topic page facebook et Myspace, dans lequel vous serez informés de tout ce qui se passe en temps réel. , et dans lequel vous êtes forcément invités à donner votre avis, je commencerai la page facebook après qu’on ait toutes discuté sur la forme, le fond etc.

3/ Topic où apparaitront la liste des différentes missions à accomplir pour alimenter le fan club, et leur repartition entre nous 5.

4 / Un topic pour chaque grand moment, comme par exemple le concours orange et l’organisation de la demie finale, qu’il faut d’ailleurs organiser le plus rapidement possible. Vos idées sont les bienvenues !!!


Voilà donc n’hesitez surtout pas à me dire si ce n’est pas assez clair, si j’ai oublié des choses etc etc




et aussi: mon adresse msn pour celles qui ne l'auraient pas: sandralyday@hotmail.com
mon tel :06 50 99 55 84
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:12

Pour ma part je n'ait pas de rôle vraiment "fixé", ma mission première est de "driver" toutes nos idées et de les faire parvenir à Dorian, puis trouver un moyen de les réaliser avec vous. Et surtout tenter de mettre de l'ordre dans tout ça
Je releverai aussi comme je le fait déjà tous les jours tous les commentaires négatifs ecrits au sujet de Dorian, et après vous en avoir parlé j'y répondrai au nom du fan club si Dorian le juge utile.
Comme j'en parle dans le topic "facebook/myspace" , je créerai la page facebook après qu'on en ait discuté
Sinon je veux bien participer à toutes les surprises les plus folles pour Dorian, mais il faudra bien sur en parler ailleurs qu'ici, sinon c'est plus une surprise LOL

J'ai crée une liste de choses à faire prochainement, à voir dans le topic des missions à accomplir, je m'occuperai de ce que vous voulez, suis pas difficile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:44

Mes réponses:

Niveau support et contenu:

Très bien, on commence par ces 2 choses, faut pas se diperser.
- page MS: l'idée des 5 admin me plaît bcp aussi ! Car comme ça chacun met ce qu'elle a à mettre après avoir concerté les autres. Après à l'usage fadura voir si ça joue mais pour le début, ce serait bien comme ça car on a pas besoin d'envoyer tous les docs à une personne etc.
Sur la page MS, je pense mettre mes photos (concerts) puis mes photos (les fans et Dorian) et mes résumés ! Very Happy
- page FB. La page FB sera du style page de fans ou profil ?

Et bien sûr comme tu l'as bien dit, il faudra être à la pointe de l'actu ! Very Happy

Pour ce qui est des liens, coupures de presse etc. on pourra reprendre un peu les répertoires que j'avais fait sur le forum.

Niveau membres:

Ouais entre ceux qui sont fans de Dorian comme de Bob l'éponge et ceux qui sont fans à fond... Malgré tout je pense qu'on devra être assez large et prendre même ceux qui aiment bien car ça peut malgré tout être des gens qui peuvent portentiellement acheter l'album, venir aux concerts ou en parler autours d'eux. Maintenant, il faudra faire gaffe aux gens qui nous rejoignent et qui semblent tout gentils et après en fait ils sont là juste pour critiquer et casser.

Effectivement il faudra voir le maximum de liens avec les gens du métier... ça avec FB, ça facilite un peu le job, c'est cool. Sinon quand on a la possibilité d'avoir des contacts en vrai avec des gens, on peut toujours en profiter pour glisser un mot sur DG etc

Niveau organisation:

Oui justement j'allais te dire qu'il faudrait demander à A-L d'ouvrir une partie "Fan-club" Wink


Pour mon rôle: organisation d'events (avant-après concert ou autres), surprises (dont des suprises qui font de la pub pour Dorian !). Résumés, photos, vidéos, tout ça je continue. Puis en parler au maximum de personnes et au max des gens du métier.


Je crois que c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:06

Encore des choses à dire et mes pensées en vrac (désolée mais c'est l'excitation) de l'instant lol:

Pour le MS:

en fait oui c'est super cool si on est le 5 admin et qu'on puisse rajouter ce qu'on veut après concertation mais ce serait bien qu'une personne suelement qui relève et répond aux mails car sinon ça va être le bronx je pense. Donc je suppose en toute logique que Sandra prendrait ce rôle... ou autre. Par contre pour prendre les amis, ça je pense et les accepter, on peut toutes le faire aussi.

Sinon encore un truc. Les t-shirts, je pense, que ça c'est un truc vraiment bien et peut-être des gens pourraient être intéressés donc bon, on est pour l'instant trop peu pour faire du marketing et c'est pas le but ! Mais ce qui serait bien c'est qu'il y ait le lien du site pour commander ce t-shirt-là. Ou bien mettre à côté le lien du site, des liens pour les images à la bonne taille etc et les gens n'ont plus qu'à enregistrer leurs images sur le site.


Pour ce que les fans ont déjà fait, je pense que ce serait important qu'il y ait un endroit où on fait l'histoirique des projets de fans qui se sont concrétisés (Projet de grande envergure: T-shirt, lancé de roses, pancarte; projets plus intimes;: la chanson )

Limites du rôle du fan-club:

Autre chose que je me demandais "où s'arrête notre rôle" ? Car je pense que c'est bien de délimiter cela. C'est-à-dire, ok on va en parler à des gens, peut-être des gens du métier et voilà ils sont intéressés pour l'inviter pour chanter, une interview ou un plateau télé.... là, notre rôle c'est de donner une adresse pour contacter Dorian Gray, rien de plus, je pense ?
C'est pour être sûr que c'est bien clarifier.
Notre but c'est aussi de chercher des choses qui pourraient être intéressantes pour lui (radio, journaux ou autres) ?

Voilà déjà dans un deuxième temps mes pensées... j'attends des réactions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:50

Pour les t-shirts je pense qu'il faut en parler puis donner mon adresse et dire aux gens de me contacter si ça les intéressent... j'ai les logos exacts et j'avais discuté au téléphone avec le type qui a fait les t-shirts parce qu'il m'avait proposé des changements... enfin bref... je pense que le mieux est de m'envoyer les gens qui sont intéressés par les t-shirts...

voilà voilà.... il faudrait aussi qu'on ait l'occasion de faire une photo les 5 pour la présentation du Team! ou alors faire un montage photo avec nous 5 dessus, en t-shirt Dorian's fan!... ça peut être bien ça aussi et plus simple... vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:04

Alors voici mes reponses à toutes les questions de Steph


-Pour la page FB: on va decider ce qui est le mieux, une page fan ou une page profil. Pour les amis qu'on doit oui ou non accepter, je vais en parler avec Dorian--------> on discute de ça sur le topic FB/MS


-Pour la page MS chacune pourra rajouter ce qu'elle veut dans la mesure du raisonnable et après en avoir un minimum parlé entre nous quand même. Je m'occuperai de répondre aux mails au nom du fan club et d'orienter les personnes interessées vers toutes les pages de Dorian et des ventes de disques----> on en discute aussi dans le topic FB/MS

- pour l'idée des t-shirts: bonne idée Steph, et Delph pourra peut etre expliquer tout cela puisque c'est elle à l'origine de nos t-shirts tout beaux ----> je vais mettre ça dans le topic des missions à accomplir

- Pour l'idée de l'historique de ce qu'on a déjà fait, très bonne idée.----> je mets ça dans les missions à accomplir aussi

-Pour les limites du fan club, et en ce qui concerne les choses qui pourraient etre interessantes pour lui genre radios, nouveaux concours etc, n'hesitez pas à m'en parler et je ferai remonter directement l'info à DG. Pour ce qui est de notre rôle auprès des gens du métier interessés par Dorian, notre rôle est de donner les coordonnées de Dorian et de lui en parler.

Voilà je crois que j'ai répondu à toutes tes questions. Pour les questions en suspend je vais les rassembler et les transmettre à DG
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:08

Delph a écrit:
Pour les t-shirts je pense qu'il faut en parler puis donner mon adresse et dire aux gens de me contacter si ça les intéressent... j'ai les logos exacts et j'avais discuté au téléphone avec le type qui a fait les t-shirts parce qu'il m'avait proposé des changements... enfin bref... je pense que le mieux est de m'envoyer les gens qui sont intéressés par les t-shirts...

voilà voilà.... il faudrait aussi qu'on ait l'occasion de faire une photo les 5 pour la présentation du Team! ou alors faire un montage photo avec nous 5 dessus, en t-shirt Dorian's fan!... ça peut être bien ça aussi et plus simple... vous en dites quoi?

Pour les t-shirts c'est ok Delph tu t'en occupes, avec plaisir

Pour l'idée de la photo de nous 5, c'est une méga top idée!! si on veut pouvoir s'en servir tout de suite pour la mettre sur la page FB, il va falloir faire un montage, avant de pouvoir prendre une vraie photo quand on se verra toutes les 5
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:12

Sinon j'ai encore soudainement une idée, comme on peut pas faire des réunions de comité en vrai lol, on pourrait faire de temps en temps (qd la présidente le décide) des réunions sur msn ou on traite les projets à venir, ce qui a été fait etc.
Ce serait pas mal de temps en temps faire sur la situation car des fois c'est pas simple juste comme ça sur le forum.

Et ce serait un peu comme les vraies réunions avec ordre du jour et pv, ce qui permettrait d'archiver ce qu'on fait.

C'est une idée comme ça... A vous de me dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:45

Stéphanie a écrit:
Sinon j'ai encore soudainement une idée, comme on peut pas faire des réunions de comité en vrai lol, on pourrait faire de temps en temps (qd la présidente le décide) des réunions sur msn ou on traite les projets à venir, ce qui a été fait etc.
Ce serait pas mal de temps en temps faire sur la situation car des fois c'est pas simple juste comme ça sur le forum.

Et ce serait un peu comme les vraies réunions avec ordre du jour et pv, ce qui permettrait d'archiver ce qu'on fait.

C'est une idée comme ça... A vous de me dire ce que vous en pensez Wink


Très bonne idée! Je pensais aussi qu'il faudrait décider d'un jour où on aurait la possibilité de toutes se rassembler, sur msn pourquoi pas super idée!! tout à fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:04

Autre truc encore.

Niveau membre: :

Sandra t'as dit que tu devais voir avec DG.
Mais donc je pensais qu'il fallait être large sur les personnes entrant dans le fan-club (MAIS que si elles entrent c'est pas juste pour faire joli malgré tout lol)

Mais sinon faurait peut-être quand même... comment dire... délimiter qui sont les membres. Car sur MS et FB, y'aura plein d'amis du fan-club, mnt tous ces amis ne seront pas forcément membres du fan-club, je suppose... ce sera aussi pour créer le réseau autour du fan-club et DG.

Donc il y a un moment où il y a un pas que les gens doivent faire pour passer "d'amis" à "membres"... bon je pense qu'il faut que la procédure soit très simple pour ne pas décourager les gens (ex: mails au fan-club ou à une d'entre nous ou si les gens nous voient etc). Ensuite on aurait une liste de membres.

Enfin, dans le sens que s'il y a bcp de monde, ce ne soit pas justement le bronx. Ca permettrait de mieux si retrouver dans les gens.

Ainsi on aurait une structure: comité-> membres-> amis.
Bien sûr après ce serait clair que le recrutement pour les concerts etc, devra se faire aussi dans les amis. Ainsi que les news etc. Car le but c'est de faire de la pub auprès du max de personnes...

Et donc j'en viens à la suite qu'il faudra trouver quelque chose pour que les gens passent "d'amis" à "membres".... est-ce que c'est tout simplement qu'ils veulent plus s'impliquer dans la pub sur DG etc ? Ca c'est une possiblité...

Enfin si voua avez compris ce que je raconte lol, on pourra discuter de cela.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:45

Stéphanie a écrit:
Autre truc encore.

Niveau membre: :

Sandra t'as dit que tu devais voir avec DG.
Mais donc je pensais qu'il fallait être large sur les personnes entrant dans le fan-club (MAIS que si elles entrent c'est pas juste pour faire joli malgré tout lol)

Mais sinon faurait peut-être quand même... comment dire... délimiter qui sont les membres. Car sur MS et FB, y'aura plein d'amis du fan-club, mnt tous ces amis ne seront pas forcément membres du fan-club, je suppose... ce sera aussi pour créer le réseau autour du fan-club et DG.

Donc il y a un moment où il y a un pas que les gens doivent faire pour passer "d'amis" à "membres"... bon je pense qu'il faut que la procédure soit très simple pour ne pas décourager les gens (ex: mails au fan-club ou à une d'entre nous ou si les gens nous voient etc). Ensuite on aurait une liste de membres.

Enfin, dans le sens que s'il y a bcp de monde, ce ne soit pas justement le bronx. Ca permettrait de mieux si retrouver dans les gens.

Ainsi on aurait une structure: comité-> membres-> amis.
Bien sûr après ce serait clair que le recrutement pour les concerts etc, devra se faire aussi dans les amis. Ainsi que les news etc. Car le but c'est de faire de la pub auprès du max de personnes...

Et donc j'en viens à la suite qu'il faudra trouver quelque chose pour que les gens passent "d'amis" à "membres".... est-ce que c'est tout simplement qu'ils veulent plus s'impliquer dans la pub sur DG etc ? Ca c'est une possiblité...

Enfin si voua avez compris ce que je raconte lol, on pourra discuter de cela.

Bisous


Oui je pense aussi qu'on doit avoir des "membres" du fan club, qu'on doit differencier des "amis".
Je discute avec Dorian de tous ces details, + toutes les questions qui m'ont été posées sur le forum, + toutes les choses qui demandent son avis et/ou consentement dans l'après midi, et vous tiendrai au courant de tout ce qui a été dit juste après.
A partir de ce soir je lui fais un compte rendu tous les soirs de l'avancement du projet, toutes vos remarques, idées, motivations etc
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:47

sandralyday a écrit:


Oui je pense aussi qu'on doit avoir des "membres" du fan club, qu'on doit differencier des "amis".
Je discute avec Dorian de tous ces details, + toutes les questions qui m'ont été posées sur le forum, + toutes les choses qui demandent son avis et/ou consentement dans l'après midi, et vous tiendrai au courant de tout ce qui a été dit juste après.
A partir de ce soir je lui fais un compte rendu tous les soirs de l'avancement du projet, toutes vos remarques, idées, motivations etc

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:37

une idée qui m'est venue: faire un logo pour le fan club

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:08

sandralyday a écrit:
une idée qui m'est venue: faire un logo pour le fan club

vous en pensez quoi?

Indispensable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:30

indispensable oui! mais faut encore trouver un nom.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:38

Delph a écrit:
indispensable oui! mais faut encore trouver un nom.... Very Happy

OUI c'est vraiment la chose urgente comme Sandra a dit. Et je suppose qu'après le logo comprendra les lettres du nom, tout ça designé...

J'ai un nom en tête mais pas très original... je cherche toujours, j'ai ce "moon" qui me tourne dans la tête, faudrait que j'arrive à faire un truc avec de bien. Je dirai tout ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:12

yes il faut deja trouver le nom sinon je ne peux rien officialiser!!

pour le logo il faudrait faire un truc avec les fameuses ailes je pense, et avec les initiales du nom du fan club!

je cherche aussi des idées de noms mais rien de génial pour l'instant, reflechissons reflechissons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:14

j'ouvre un topic special pour le nom du fan club, mettons y toutes nos idées, reflexions et cogitations alien
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:29

sandralyday a écrit:
yes il faut deja trouver le nom sinon je ne peux rien officialiser!!

pour le logo il faudrait faire un truc avec les fameuses ailes je pense, et avec les initiales du nom du fan club!

je cherche aussi des idées de noms mais rien de génial pour l'instant, reflechissons reflechissons cheers

Vi avec les ailes, ça c'est sûr enfin pour ma part je suis partante cheers . Après en fait faudra voir avec les initiales ou pas en fait, car si c'est une chanson le nom, on comprendra rien aux initiales, j'avais pas réalisé au départ à ça... Donc à voir d'abord le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:11

Stéphanie a écrit:
sandralyday a écrit:
yes il faut deja trouver le nom sinon je ne peux rien officialiser!!

pour le logo il faudrait faire un truc avec les fameuses ailes je pense, et avec les initiales du nom du fan club!

je cherche aussi des idées de noms mais rien de génial pour l'instant, reflechissons reflechissons cheers

Vi avec les ailes, ça c'est sûr enfin pour ma part je suis partante cheers . Après en fait faudra voir avec les initiales ou pas en fait, car si c'est une chanson le nom, on comprendra rien aux initiales, j'avais pas réalisé au départ à ça... Donc à voir d'abord le nom...


Une super idée m'est venue en conduisant tout à l'heure et en ecoutant hurt by the moon
Je verrai bien la lune avec une étoile!!! et pour cause l'étoile a 5 branches, ce qui pourrait nous représenter toutes les 5!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:51

Ca c'est COOL comme idée !!! Totalement pour !!! cheers Ouais et en même temps ça me fait penser à un truc... mais surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:27

Je vais essayer de mettre en violet les choses concernant mes communications avec Dorian, et ses réponses à toutes nos idées et questions.

Je lui ait fait un grand compte rendu hier soir de nos débuts!! Il est très très content!! Il a dit je cite "WOW, jsuis fier de vous"!!

Concernant toutes ses réponses et avis, il me demande de lui laisser le week end pour bien répondre à toutes les questions. Je mets sur le forum dès que j'en sais un peu +!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:10

Alors de retour du CERN... sans transitions je passe à mon boulot pour l'artiste cheers ... tu sais j'ai trop l'impression d'être comme les fans à l'époque de Cloclo cheers cheers cheers cheers cheers

Okay, MERCI pour tout !!! Moi idem il m'a dit qu'il était de fier de nous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:41

Dorian m'a donné ses reponses, compte rendu dans la journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:18

sandralyday a écrit:
Dorian m'a donné ses reponses, compte rendu dans la journée

Bisous

Merci Sandra ! Je réagirai sûrement pas avant ce soir car là, je vais être peu sur le net auj...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB   GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENERALITES A PROPOS DU FAN CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1 an du Fan-Club !!!!
» Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"
» Un nom pour notre fan club!!!!
» Ouverture officielle du fan club (13.06.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAN CLUB :: Informations sur le fan club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser