Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE DORIAN GRAY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Empty
MessageSujet: Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"   Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:27

Donc c'est ici qu'on parlera de ces 2 supports très importants pour faire parler de nous

Dans un premier temps je vais m'occuper de la page FB. Donc dites moi vos suggestions avant que je me lance...toute idée est la bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"   Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:20

Page FB:

j'hésite encore ce qui est le mieux pour la page FB... Disons que le profil, c'est mieux pour inviter les gens et tout. Même si de manière générale j'aime pas les profils de fans lol. Mais malgré tout comme le but c'est de se faire des contacts, je considère mieux ça. Je penche pour cela pour ma part. Wink.

MS:

Donc dans l'idée c'était d'être les 5 admins, avec que Sandra qui s'occupe des mails. Oki pour ma part.

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"   Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:42

Je penche aussi comme toi plutot du côté page profil que du côté page fan, pour la simple raison que la page fan n'est pas très personnalisable et attractive. Sinon on peut faire une page "groupe", mais il est vrai que sur FB des tas de gens sont membres d'un tas de groupes et ne retournent jamais dessus.. donc en résumé je penche aussi pour la page profil

J'attends les 3 autres avis pour me decider, avant d'en parler à Dorian

Pour la page MS elle va mettre + de temps à étre crée, comme Dorian l'avait expliqué il créera les grandes lignes et nous passera les commandes après. On pourra nous 5 ajouter ce qu'on voudra après s'en etre parlé, mais je pense qu'il n'y a pas trop de soucis là dessus puisqu'on a toutes a peu près les mêmes visions des choses. Je me mettrai aux commandes de la partie communication, afin de ne parler que d'une seule et même voix, au nom du fan club
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"   Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:54

Je l'ai peut-être déjà dit mais je ne sais plus, j'ai dit tellement de choses lol...

Il faudrait écrire les buts du fan-club sur le FB et MS, je pense...

C'est juste un tit truc mais je ne savais plus s'il avait été mentionné mais ça allait sûrement de soi lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"   Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:37

Stéphanie a écrit:
Je l'ai peut-être déjà dit mais je ne sais plus, j'ai dit tellement de choses lol...

Il faudrait écrire les buts du fan-club sur le FB et MS, je pense...

C'est juste un tit truc mais je ne savais plus s'il avait été mentionné mais ça allait sûrement de soi lol

Bisous

oui, bonne suggestion je note je note Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"   Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:34

ce qui est bien avec une page artiste sur FB c'est que lorsqu'il y a des mises à jour elles sont notifiées aux membres de la page... c'est plus difficle à montrer les changements aux gens avec un profil... moi je pencherais pour la page artiste.... à demander encore aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"   Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:23

Delph a écrit:
ce qui est bien avec une page artiste sur FB c'est que lorsqu'il y a des mises à jour elles sont notifiées aux membres de la page... c'est plus difficle à montrer les changements aux gens avec un profil... moi je pencherais pour la page artiste.... à demander encore aux autres....


pas bête niveau mises à jour, j'avais pas pensé..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"   Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:15

Alors alors, le sujet de la page facebook est assez compliqué et "controversé" disons

Il n'est pour l'instant pas très pour faire une page profil, ni une page fan. Il dit qu'il a peur que ça fasse "fake", et que le but n'est pas de créer des pages "similaires", dit -il... il pencherait plutot pour la page groupe, pour annoncer le concours NTT et le démarrage du fan club. Il dit de mettre en pause le plan nouvelle page facebook car il aimerait atteindre les 5000 amis avant...


Pour ma part on dois en discuter ensemble dès que possible, peut etre ce soir, car je trouve indispensable que le fan club ait une vraie page, bien dissociable de sa page artiste. On pourrait comme ceci avoir du "poids", montrer que les fans sont là!! Elaborer des rassemblements, gerer les nouveaux fans! Et puis cela nous permettrait de trouver du monde dans le reseau france, qu'on orienterait vers sa page..car si on attends qu'il ait 5000 amis avant de la créer, on est pas couchés, lol Donc à discuter avec lui... Et j'attends encore vos avis, reactions etc etc etc Bisouux les filles cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"   Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:31

Okay, je crois comprendre ce dont il a peur... mais perso je ne ressens pas la chose comme ça, il me semble qu'avoir un profil ou page de fan, nous permettrait de faire beaucoup de pub, créer un réseau de FANS (et autres) et je pense que de toute façon on renverrait tous les amis du profil (je suis tjrs plus pour le profil) au profil de Dorian, ce serait bien ça !

Sinon dans le bus, c'est drôle j'ai pensé au groupe mais il me semble que ça aurait moins d'impact pour le fan club... mais c'est peut-être une vision que je me fais....

Mais malgré tout, je suis à fond pour la page !!!! cheers je ressens pas comme une ombre qu'on lui ferait... mnt je me rends peut-être pas compte de tout. Il me semble qu'il y a des autres artistes (en l'occurence j'en ai un en tête lol, un valaisan), qui a un profil, un page gérée par lui et les fans tiennent un profil fan club. Je crois pas qu'ils se font de l'ombre.

Mais à voir alors... tu nous redis Sandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"   Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:46

moi je reste pour la "page artiste" et d'ailleurs ça lui ferait nettement moins d'ombre qu'un autre profil... avec deux profils, les gens risquent de faire une demande d'amis seulement sur notre page et pas sur la sienne... et il y a nettement plus de confusion avec deux profils qu'un profil et une page artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"   Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:09

Delph a écrit:
moi je reste pour la "page artiste" et d'ailleurs ça lui ferait nettement moins d'ombre qu'un autre profil... avec deux profils, les gens risquent de faire une demande d'amis seulement sur notre page et pas sur la sienne... et il y a nettement plus de confusion avec deux profils qu'un profil et une page artiste...


le problème c'est qu'il a deja une page artiste..

mais je ne pense pas que les gens puissent confondre la page perso d'un artiste avec la page d'un fan club..puisqu'il y aurau un titre et une photo principale où il y aura notre tête dessus donc aucun malentendu possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"   Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CICR "Panorama 08"-musique de Dorian Gray ! :-)
» Dorian Gray projet "We never change" sur Akamusic
» Portrait De Dorian Gray
» "Strangers Again" par Dorian Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAN CLUB :: Informations sur le fan club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser