Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE DORIAN GRAY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les différentes missions pour elaborer notre fan club

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:41

Comme je le disais dans le topic généralités, nous avons tout un tas de choses à faire (Steph je sais que tu adores les listes..alors si dessous voici une liste de listes Very Happy )

Tout d'abord et c'est vraiment THE question du jour, il faut trouver un nom pour notre fan club!! Dorian m'a donné une piste, qui serait un nom en rapport avec une de ses chansons-----> à réfléchir!!!!

-liste de toutes les chansons et de toutes les paroles des chansons sorties sur cd et des inédites
-liste de toutes ses collaborations avec d'autres artistes, des chansons, et des paroles
-liste de tous les concerts et concours auquel il a participé, avec ville, date, présence du blondinet ou non etc etc
-liste de tous les sites web qui parlent de Dorian
-liste de tous ses passages radio (dans l'aventure Dorian Gray)
-liste de toutes les coupures presse avec lien où on peut les voir ou eventuellement scan de ces articles
-dresser une éventuelle grande biographie avec son aide----> qu'on pourrait peut etre mettre sur wikipedia peut etre? à voir
-éventuellement faire une liste de fans à ramener vers notre fan club


Il va falloir qu'on se fasse une repartition de ces différentes tâches le plus tôt possible, bien sur en fonction de votre temps disponible. Ceci ne presse en rien pour l'instant, mais commençons à y réfléchir. Qui veut faire quoi? Moi je me sens de faire la liste des chansons et des paroles Very Happy
Et bien sûr comme d'hab, n'hesitez pas à me dire s'il manque quelque chose, je rajouterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:45

Sandra peux-tu demander à Dorian s'il faut parler de Soren producteur ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:52

-liste de toutes les chansons et de toutes les paroles des chansons sorties sur cd et des inédites:

Alors ça, je crois qu'il y a quasi tout sur le forum. Par contre les paroles de l'album, j'avais commencé à les écrire car je les avais imprimées à l'époque mais j'ai arrêté. Enfin si t'as tout Sandra, c'est bon

-liste de toutes ses collaborations avec d'autres artistes, des chansons, et des paroles:

Collabo en tant que Soren ? Là si jamais j'ai pas mal de trucs aussi.

-liste de tous les concerts et concours auquel il a participé, avec ville, date, présence du blondinet ou non etc etc:

Ca, chacun fait et on envoie tout à toi, Sandra ?

-liste de tous les sites web qui parlent de Dorian:

Je peux m'occuper de cela, si vous voulez. Car j'avais commencé le boulot ici sur le forum Wink
-liste de tous ses passages radio (dans l'aventure Dorian Gray)

Je pense qu'il faudra compléter ça avec l'artiste.:

-liste de toutes les coupures presse avec lien où on peut les voir ou eventuellement scan de ces articles

Je peux m'occuper de cela si ça arrange car j'ai normalement toutes les coupures qui sont sur son MS, dans mon dossier DG... mais peut-être aussi à compléter. Wink

-dresser une éventuelle grande biographie avec son aide----> qu'on pourrait peut etre mettre sur wikipedia peut etre? à voir

Bien ça !

-éventuellement faire une liste de fans à ramener vers notre fan club:

Alors ça j'ai déjà des noms qui me viennent... je peux apporter un peu mon aide ici mais je pense qu'on envoie tout après à Sandra ?

Donc pour ma part: liens, je continue ce que j'ai commencé et ce sera complété par toutes je pense. Coupures, je rassemble ce que j'ai déjà mais faudra que ça soit complété par toutes si j'ai pas tout. Pour les fans, je dresserai une liste demain si j'ai le temps.


J'ai fini lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:18

Delph a écrit:
Sandra peux-tu demander à Dorian s'il faut parler de Soren producteur ou non...

Bonne remarque Delph. Je vais lui demander dès que possible


Dernière édition par sandralyday le Ven 20 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:25

Pour le nom du fan-club:

oui c'est bien l'idée du rapport avec une chanson.

Sinon je verrai bien "moon" dans le nom, ça sonne bien...

je réfléchis encore assidûment, peut-être la nuit portera conseille... comme pour la phrase de la banderole, elle m'était venue comme ça d'un coup lol.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:34

Stéphanie a écrit:
-liste de toutes les chansons et de toutes les paroles des chansons sorties sur cd et des inédites:

Alors ça, je crois qu'il y a quasi tout sur le forum. Par contre les paroles de l'album, j'avais commencé à les écrire car je les avais imprimées à l'époque mais j'ai arrêté. Enfin si t'as tout Sandra, c'est bon

-liste de toutes ses collaborations avec d'autres artistes, des chansons, et des paroles:

Collabo en tant que Soren ? Là si jamais j'ai pas mal de trucs aussi.

-liste de tous les concerts et concours auquel il a participé, avec ville, date, présence du blondinet ou non etc etc:

Ca, chacun fait et on envoie tout à toi, Sandra ?

-liste de tous les sites web qui parlent de Dorian:

Je peux m'occuper de cela, si vous voulez. Car j'avais commencé le boulot ici sur le forum Wink
-liste de tous ses passages radio (dans l'aventure Dorian Gray)

Je pense qu'il faudra compléter ça avec l'artiste.:

-liste de toutes les coupures presse avec lien où on peut les voir ou eventuellement scan de ces articles

Je peux m'occuper de cela si ça arrange car j'ai normalement toutes les coupures qui sont sur son MS, dans mon dossier DG... mais peut-être aussi à compléter. Wink

-dresser une éventuelle grande biographie avec son aide----> qu'on pourrait peut etre mettre sur wikipedia peut etre? à voir

Bien ça !

-éventuellement faire une liste de fans à ramener vers notre fan club:

Alors ça j'ai déjà des noms qui me viennent... je peux apporter un peu mon aide ici mais je pense qu'on envoie tout après à Sandra ?

Donc pour ma part: liens, je continue ce que j'ai commencé et ce sera complété par toutes je pense. Coupures, je rassemble ce que j'ai déjà mais faudra que ça soit complété par toutes si j'ai pas tout. Pour les fans, je dresserai une liste demain si j'ai le temps.


J'ai fini lol geek

Je crois qu'on va définir des tâches bien définies pour chacune sinon c'est trop le boxon on va pas s'en sortir.

Donc Steph

-listes des liens de tous les sites
-listes des fans qu'on doir recruter dans le fan club
-coupures: rassemble tout ce que tu as
-collabos en tant que Soren: rassemble tout ce que tu as

Très important: il est mieux que tu m'envoie tout par mail que je classe tout ça dans mon ordi. Puis je complèterai avec les autres pour les choses manquantes (mais ce n'est pas préssé on a le temps)


Donc les filles il reste des rubriques à saisir, faites votre choix et tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:25

sandralyday a écrit:


Donc Steph

-listes des liens de tous les sites
-listes des fans qu'on doir recruter dans le fan club
-coupures: rassemble tout ce que tu as
-collabos en tant que Soren: rassemble tout ce que tu as

Très important: il est mieux que tu m'envoie tout par mail que je classe tout ça dans mon ordi. Puis je complèterai avec les autres pour les choses manquantes (mais ce n'est pas préssé on a le temps)


Donc les filles il reste des rubriques à saisir, faites votre choix et tenez moi au courant!

- Dossier des coupures envoyé à Sandra, encore un scan à faire si possible.
- Début de listes des fans à recruter, envoyé à Sandra
- Liste des liens de tous les sites, bien avancée (profils, sites où y'a un rubrique consacrée à DG, sites où ils en parlent ne serait-ce qu'un peu)
- Collabo en tant que Soren, liste bien avancée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:36

merci Steph, bien reçu tout, efficacité, rapidité, le fan club commence pas mal Very Happy

Je vais mettre en bleu ce qui reste à faire et ce qui reste à compléter, et en rouge ce qui est fait. On trouvera plus facilement les choses comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:08

Voilà j'ai fait au max que je pouvais les 4 points du jour. Very Happy

Je tente de voir pour le scan et après je me repose un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:37

Je vais tenter le dernier scan ce soir car hier j'étais trop crevée.

Je vais faire la liste de mes concerts où j'étais. Je mets si on a fait un event de fans aussi ? (je peux aussi mettre si on a bu un thé froid et si on a fait trois ou 4 bises à DG ???? Bon oki je = > lol! geek )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:15

Stéphanie a écrit:
Je vais tenter le dernier scan ce soir car hier j'étais trop crevée.

Je vais faire la liste de mes concerts où j'étais. Je mets si on a fait un event de fans aussi ? (je peux aussi mettre si on a bu un thé froid et si on a fait trois ou 4 bises à DG ???? Bon oki je = > lol! geek )

Wink


je sais par car il s'agissait pas vraiment d'un "event", plutot un truc qui s'est décidé sur le coup donc j'en sais rien..... si on met officiellement qu'on a bu un verre avec lui, les nouvelles fans vont toutes vouloir boire un verre avec lui, et après peut etre qu'il voudra plus donc.. reflechissons encore à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:20

sandralyday a écrit:
Stéphanie a écrit:
Je vais tenter le dernier scan ce soir car hier j'étais trop crevée.

Je vais faire la liste de mes concerts où j'étais. Je mets si on a fait un event de fans aussi ? (je peux aussi mettre si on a bu un thé froid et si on a fait trois ou 4 bises à DG ???? Bon oki je = > lol! geek )

Wink


je sais par car il s'agissait pas vraiment d'un "event", plutot un truc qui s'est décidé sur le coup donc j'en sais rien..... si on met officiellement qu'on a bu un verre avec lui, les nouvelles fans vont toutes vouloir boire un verre avec lui, et après peut etre qu'il voudra plus donc.. reflechissons encore à ce sujet

En faut quand je pensais à Events, je pensais aux t-shirts, lancé de roses, pancarte et chanson. Wink. C'était une blague le verre et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:33

Stéphanie a écrit:
sandralyday a écrit:
Stéphanie a écrit:
Je vais tenter le dernier scan ce soir car hier j'étais trop crevée.

Je vais faire la liste de mes concerts où j'étais. Je mets si on a fait un event de fans aussi ? (je peux aussi mettre si on a bu un thé froid et si on a fait trois ou 4 bises à DG ???? Bon oki je = > lol! geek )

Wink


je sais par car il s'agissait pas vraiment d'un "event", plutot un truc qui s'est décidé sur le coup donc j'en sais rien..... si on met officiellement qu'on a bu un verre avec lui, les nouvelles fans vont toutes vouloir boire un verre avec lui, et après peut etre qu'il voudra plus donc.. reflechissons encore à ce sujet

En faut quand je pensais à Events, je pensais aux t-shirts, lancé de roses, pancarte et chanson. Wink. C'était une blague le verre et tout lol!

ok lo dsl j'avais pas compris!! oui ça faut mettre, faut mettre!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:20

Listes:
- concerts
- émissions tv
- émissions radios
- Autres

ont été faites au max de ce que je pouvais faire... en tout cas ce soir. Envoyées à Sandra.

Bisous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:51

Alors si je regarde les listes... on a déjà pas mal fait ou bien commencé... y a-t-il autre chose à faire dans l'immédiat, à laquelle je peux aider ?

(je me réjouis qu'on ait le nom de fixé car là Sandra, tu pourras tout ouvrir et je mettrai mes résumés, photos et tout et tout ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:56

Stéphanie a écrit:
Alors si je regarde les listes... on a déjà pas mal fait ou bien commencé... y a-t-il autre chose à faire dans l'immédiat, à laquelle je peux aider ?

(je me réjouis qu'on ait le nom de fixé car là Sandra, tu pourras tout ouvrir et je mettrai mes résumés, photos et tout et tout ! cheers )


Oui moi aussi je me réjouis de pouvoir ouvrir la page FB et de pouvoir enfin faire parler de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:05

Concernant toutes ses "missions" qu'ont s'est données, toutes les listes de trucs à faire, Dorian est 100% d'accord avec l'initiative!! Delphine je lui ai posé ta question au sujet de "Soren", il a dit qu'à l'heure où l'histoire Soren Mounir/Duffy fait les gros titres de la presse, il est indispensable d'en parler , on ne peut pas dissocier les deux. Il faut voir comment amener la chose dit-il, sous forme d'une biographie, ou mettre des vidéos avec Duffy etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:11

Ce serait cool de faire une biographie, je trouve et on peut toujours rajouter les vidéos avec Duffy et peut-être aussi des photos "Duffy-Soulego" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:27

Stéphanie a écrit:
Ce serait cool de faire une biographie, je trouve et on peut toujours rajouter les vidéos avec Duffy et peut-être aussi des photos "Duffy-Soulego" Very Happy


En effet, même que pour trouver sa date de naissance, va falloir mettre le FBI sur le coup Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:38

sandralyday a écrit:
Stéphanie a écrit:
Ce serait cool de faire une biographie, je trouve et on peut toujours rajouter les vidéos avec Duffy et peut-être aussi des photos "Duffy-Soulego" Very Happy


En effet, même que pour trouver sa date de naissance, va falloir mettre le FBI sur le coup Laughing Laughing

Ah mais tu sais... on a des liens avec le FBI non ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:41

Fabienne et moi nous savons... mais nous ne dirons rien sans la permission de Dorian...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:43

Delph a écrit:
Fabienne et moi nous savons... mais nous ne dirons rien sans la permission de Dorian...

Ben vous êtes le FBI les filles, je savais cheers. Sandra et moi avons aussi une bonne idée sur le sujet... rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:15

HA booon Delph tu sais?? Tu acceptes les chèques? Les cartes bleues? Les espèces?? Meeeu non j'essaie pas de te soudoyer ( Suspect Suspect ) LOOOOL

Avec Steph en effet on a fait des estimations Smile Mais personnellement je n'ai aucune envie de le savoir, car de une ça me ferai trop bizzare, ne pas savoir donne encore + de "magie" dans le personnage je dirais, pi de deux, ça fait tellement plaisir à Dorian qu'on ne sache pas, que ben du coup je joue le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:55

Perso j'ai rien demandé, c'est une de mes amies qui connaît son ex qui m'a sorti son âge... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:37

Delph a écrit:
Perso j'ai rien demandé, c'est une de mes amies qui connaît son ex qui m'a sorti son âge... Rolling Eyes Rolling Eyes

A oui c'est vrai tu m'avais parlé que tu connaissais une amie de son ex. avec toi au moins on sait que le secret est bien gardé, et j'espère que toutes les personnes à qui elle l'a dit sauront garder leur langue aussi
Mais j'avoue que je suis un peu curieuse aussi..lol genre j'aimerais bien savoir s'il a + ou moins de 40...mais en même temps si on me dit qu'il a 50 je serais déçue déçue déçue lol lol lol donc... je préfère pas savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes missions pour elaborer notre fan club Empty
MessageSujet: Re: Les différentes missions pour elaborer notre fan club   Les différentes missions pour elaborer notre fan club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes missions pour elaborer notre fan club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nom pour notre fan club!!!!
» Les 1 an du Fan-Club !!!!
» Membres du fan club
» Ouverture officielle du fan club (13.06.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAN CLUB :: Informations sur le fan club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser