Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE DORIAN GRAY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 MISE EN PAGE DU FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

MISE EN PAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: MISE EN PAGE DU FORUM   MISE EN PAGE DU FORUM Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:40

Pour egayer le forum, il serait bien d'y mettre en première page, à la manière du superbe faux-rhum David Smet, une présentation générale avec une photo de Dorian

Qui est pour? Qui veut y participer ??


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

MISE EN PAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PAGE DU FORUM   MISE EN PAGE DU FORUM Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:55

POUR !!!!

Je verrai bien une photo comme tu sais celle de l'Undertown... mais ça faudra juste demander l'autorisation à DG comme c'est lui qui l'a faite. Sinon je suis toujours ouverte à tout Very Happy

Par contre, je serai pas trop pour le fait qu' on arrive sur le portail en premier quand on vient sur le forum... J'aime pas trop cela et ça à tendance à ""m'énerver" lol! j'aime pas trop mais c'est que mon avis Wink. Mais peut-on faire une présentation sans arriver sur le portail ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

MISE EN PAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PAGE DU FORUM   MISE EN PAGE DU FORUM Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:51

Ouais, donc je relance!!! Si quelqu'un autre que Steph veut participer, qu'il nous le fasse savoir!!

Pour l'instant, l'enooooorme photo de DG qu'on a quand on arrive sur le forum n'est qu'un essai; il faudrait faire un truc avec une photo et ecrire quelque chose dessus ( un peu à la manière du faux rhum de David)

J'ai bien retenu ton desir de ne pas avoir un portail Steph, et en + les portails de superforum sont super moches (en tout cas avec cet habillage), donc on peut conserver les rubriques en première page, en rajoutant du decor au dessus, suis-je claire? loool

bisoooux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

MISE EN PAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PAGE DU FORUM   MISE EN PAGE DU FORUM Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:16

Sandra a écrit:

J'ai bien retenu ton desir de ne pas avoir un portail Steph, et en + les portails de superforum sont super moches (en tout cas avec cet habillage), donc on peut conserver les rubriques en première page, en rajoutant du decor au dessus, suis-je claire? loool

bisoooux

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

MISE EN PAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PAGE DU FORUM   MISE EN PAGE DU FORUM Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:44

J'ai discuté ce matin avec Anne Laure de la mise en page du forum.

Dès que j'aurais fini mes exams je pourrai vraiment m'y pencher

Dans un premier temps on attends toujours vos idées, allez y, soyez creatifs et créatives!! Dès qu'on sera toutes d'accord, Anne Laure et moi on fera les changements

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

MISE EN PAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PAGE DU FORUM   MISE EN PAGE DU FORUM Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:04

Sandra a écrit:
J'ai discuté ce matin avec Anne Laure de la mise en page du forum.

Dès que j'aurais fini mes exams je pourrai vraiment m'y pencher

Dans un premier temps on attends toujours vos idées, allez y, soyez creatifs et créatives!! Dès qu'on sera toutes d'accord, Anne Laure et moi on fera les changements

cheers cheers

Moi perso j'aime que ça soit sobre sinon je trouve que ça fait trop ado...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

MISE EN PAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PAGE DU FORUM   MISE EN PAGE DU FORUM Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:25

Pour ce qui est de l'endroit où tu as mis la grande image... là je trouve que ce serait bien mettre un titre dans une belle écriture, faudrait mettre quelque chose qui fasse référence au fait que c'est le forum offiel et aussi quelque chose en référence avec le fan club.

Dessous on pourrait mettre une photo mais ce serait bien de voir avec DG (et le photographe en question) si c'est possible de prendre une autre photo que de celles de l'album "Hurt by the moon". Par ex une de Lou. A voir ensemble Wink

Je réfléchis pour le reste du design... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

MISE EN PAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PAGE DU FORUM   MISE EN PAGE DU FORUM Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:35

C'est bien le fond ! Sinon l'image d'accueil qu'on a choisi, ça donne bien aussi !!!! Wink
Le logo c'est bien celui-là ! Au départ, j'aimais moyen car c'était pas écrit Dorian Gray mais comme tu l'as écrit au-dessus de l'image de l'accueil, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

MISE EN PAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PAGE DU FORUM   MISE EN PAGE DU FORUM Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:58

Moi j'aodre la photo de la page d'accueil! Elle est vraiment superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

MISE EN PAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PAGE DU FORUM   MISE EN PAGE DU FORUM Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:41

tout ceci est provisoire j'attendais justement les reactions; ok la photo vous plait donc je la laisse; je dois rajouter les partenaires officiels (dont le faux rhum de David Very Happy, puisque Sarah et Dorian sont d'accord), il manque encore plein de choses. Et le fond etait un essai ça me plait aussi mais on ne voit pas que c'est une photo de concert donc bon...et pour le logo j'en essaie plusieurs en fait. tout ceci n'est pas figé, vos idées une fois de + sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

MISE EN PAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PAGE DU FORUM   MISE EN PAGE DU FORUM Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:44

Perso je trouve que le violet du fond jure un peu avec le bleu des entêtes et autres... il y aurait possibilité de les mettre en violet histoire de voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

MISE EN PAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PAGE DU FORUM   MISE EN PAGE DU FORUM Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:15

Coucou Sandra,

j'ai vu que tu faisais des tests pour les couleurs du forum et autres, c'est COOOL !!!!!!!!!!! cheers
Je trouve que c'est bien que l'écriture soit plus grande dans les messages, c'est plus agréable.

Sinon pour les "liens lus", en noir, je trouve que sur le gris, ça se voit pas très bien. Puis sinon le violet, c'est pas mal de mettre une couleur plus présente et ça change du bleu, mais je trouve que ce violet là est un peu trop claire, j'aurais plutôt mis un violet plus foncé qui se rapproche du violet foncé du beau fond. Qu'en penses-tu ? Ce sont juste des suggestions hein, je n'impose rien Wink Wink


Bisouuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE EN PAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PAGE DU FORUM   MISE EN PAGE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN PAGE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des events et surprises des fans
» Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"
» NRJ - forum
» Newsletter du forum
» Aide relative au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DORIAN GRAY - LES MEMBRES ET LE FORUM :: Informations relatives au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser