Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE DORIAN GRAY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours "Rock'oz Arènes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Concours "Rock'oz Arènes" Empty
MessageSujet: Concours "Rock'oz Arènes"   Concours "Rock'oz Arènes" Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:03

Hello les filles,

je viens de parler par sms à Sandra de ce concours soutenu par "20 minutes". Et mnt je mets l'info là sur le forum.

C'est un concours pour musiciens ou groupes. 10 gagnants auront la chance de pouvoir se produire au Rock'oz arènes.
Il y a d'abord une sélection par un jury et ensuite par les internautes parmis les 30 finalistes.

Toutes les infos et conditions de participation sont là www.rockoz.20min.ch

Qu'en pensez-vous ? Ca pourrait être bien de soumettre le lien à DG ? Peut-être ça l'intéresserait ?

Bisous


Dernière édition par Stéphanie le Mar 10 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Concours "Rock'oz Arènes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Rock'oz Arènes"   Concours "Rock'oz Arènes" Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:45

oui en effet Steph il faut lui en parler dès que possible vu que les inscriptions sont jusqu'au 20 mars.. Bisou et merci pour l'info et tu nous diras ce qu'il a dit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Concours "Rock'oz Arènes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Rock'oz Arènes"   Concours "Rock'oz Arènes" Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:11

je suis aussi d'accord!

et pour info, toujours pas de nouvelles des demi-finales??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Concours "Rock'oz Arènes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Rock'oz Arènes"   Concours "Rock'oz Arènes" Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:41

Non toujours pas d'infos pour les demies finales, Dorian attends qu'on le contacte ça ne devrait plus tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Concours "Rock'oz Arènes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Rock'oz Arènes"   Concours "Rock'oz Arènes" Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:14

Alors vu qu'on avait trois avis favorables, dont la présidente, je lui en ai parlé et envoyé les liens d'infos générales, de conditions de participation et d'inscription. Il n'était pas au courant et était content que je lui en parle. Je l'ai laissé lire tranquillement le tout et reprendrai des nouvelles s'il s'est inscrit.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Concours "Rock'oz Arènes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Rock'oz Arènes"   Concours "Rock'oz Arènes" Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:01

Alors Sandra m'a dit qu'il s'était inscrit... Very Happy Very Happy maintenant on attend la sélection des 30 par le comité.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

Concours "Rock'oz Arènes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Rock'oz Arènes"   Concours "Rock'oz Arènes" Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:16

Alors j'ai vu la liste des candidats pris et il n'a pas été pris Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Bon cette année c'était encore plus l'accent sur les "jeunes talents", donc peut-être il correspondait pas à ce qui était recherché !
Déçue quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

Concours "Rock'oz Arènes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Rock'oz Arènes"   Concours "Rock'oz Arènes" Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:27

ha ok pale

mais bon ce n'est pas très très grave, dans le sens où il a Caribana et c'est le plus grand festival après paléo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours "Rock'oz Arènes" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Rock'oz Arènes"   Concours "Rock'oz Arènes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "Rock'oz Arènes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page facebook et myspace "fan club Dorian Gray"
» Le nouveau CD "Hurt by the moon" sort le 13 juin 2008
» Interview "Geneve Active" ( 30 janvier 2007)
» CICR "Panorama 08"-musique de Dorian Gray ! :-)
» Dorian Gray projet "We never change" sur Akamusic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAN CLUB :: Informations sur le fan club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser