Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE DORIAN GRAY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 T-shirts/tops imprimés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:01

spread t shirt ça me convient aussi, va pour le top a bretelles!
il font un prix si on passe la commande en une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:20

débradeurs c'est comme top à bretelles pour toi? parce qu'il y en avait d'autres avec des dos "nageurs" mais on pouvait pas mettre un grand logo dessus, c'est dommage parce que c'était les plus jolis... et je me demande maintenant si c'est pas mieux le t-shirt pour qu'on voie bien le logo.... (Delphine en grande réflexion...)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:51

oui, je me pose la meme question Delphine, c'est peut etre mieux le t shirt vu la taille du logo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:34

Perso je reste sur le débardeur ou un top cintré (pas avec dos "nageurs") mais pas un vrai t-shirt... car ceci j'ai envie de le porter aussi tous les jours et je ne mets jamais de t-shirt Wink
Mais chacun peut prendre ce qui lui convient je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:46

Ah encore une tite précision, pour le "Dorian Gray" sur le coeur en petit, on mettrait pas plustôt cette image car comms ça le fond de l'image est carrément noir...Vous en pensez quoi ?

T-shirts/tops imprimés - Page 2 2zrlqit
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:16

ben pour le logo dorian gray je suis plutot d'accord. en fait on a qu'à faire toutes les memes logos et on prend chacune la forme de t-shirt qu'on préfère
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:58

Voilà comme ça c'est parfait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:37

oui mais quand je disais t-shirt c'était bien entendu quelque chose de cintré... enfin, un truc joli pour fillle pas un vulgaire t-shirt... faudra choisir vos modèles alors.... et pour le logo c'est ok pur moi! j'avais simplement pris le premier que je trouvais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alassë

Alassë


Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:06

Coucou !

C'est parfait pour les t-shirt.. Les prix me semblent exorbitant mais je n'ai pas le temps de chercher du coté de l'adresse que j'ai parce que je pars en vacances demain... Donc tant pis... Je vous laisse faire, je les trouve parfait dans tous les cas... merci en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.forumactif.org
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:05

bonjour bonjour!

J'ai besoin que vous me disiez exactement le modèle de t-shirt que vous voulez et la taille pour que je puisse faire la commande le plus vite possible...


Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : Lausanne

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:28

Coucou,

Me revoilà !!

Alors pour moi, je trouve très bien ta proposition, soit sur le devant du t-shirt, côté coeur, juste DORIAN GRAY et derrière le logo !!

Pour moi, je vais prendre le "Taste t-shirt cintré pour femme" comme sur le site Mc Shirt, c'est très bien ! Taille L

Si j'ai bien compris, tu fais une commande groupée et on te rembourse après ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bien-etre-6.ch
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:05

Cool alors !

Donc pour moi taille S et t-shirt cintré pour femme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:31

exact, je fais une commande groupée et vous me donnerez l'argent après... j'attends encore l'avis de Sandra et je prends le même t-shirt cintré pour Sarah... taille S je pense pour elle ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

Delph a écrit:
exact, je fais une commande groupée et vous me donnerez l'argent après... j'attends encore l'avis de Sandra et je prends le même t-shirt cintré pour Sarah... taille S je pense pour elle ou bien?

moi le top cintré taille S me convient très bien aussi, merci beaucoup
et pour Sarah taille S je pense que c'est bon, elle est toute fine lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:54

Ok merci Delph ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:28

voilà, les t-shirt sont commandés... j'espère qu'ils seront bien, c'est dur de se rendre compte sur l'ordi... si c'est pas exactement comme vous l'aviez espéré vous m'en voudrez pas trop hein?? Je vous dis dès que je les ai reçus... d'ici 7 jours normalement.... Avec les frais de port ça fait 45 frs chacune... soit 30 euros pous Sandra...


Voilà, Voilà....

bises
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : Lausanne

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:22

MERCI !!!!


Delph a écrit:
voilà, les t-shirt sont commandés... j'espère qu'ils seront bien, c'est dur de se rendre compte sur l'ordi... si c'est pas exactement comme vous l'aviez espéré vous m'en voudrez pas trop hein?? Je vous dis dès que je les ai reçus... d'ici 7 jours normalement.... Avec les frais de port ça fait 45 frs chacune... soit 30 euros pous Sandra...


Voilà, Voilà....

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bien-etre-6.ch
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:52

Youhouhouh !!!!!!!!!!!

Merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:32

MERCI!!!!
c'est bon si je te rembourse quand on se voit?
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:19

pas de problème, y'a qu'à me donner au paléo et Sandra tu peux même me donner en euros ça va très bien! :-)


J'ai eu le type de mc shirt au téléphone avant, il a dû changer la police d'écriture du nom devant pour éviter qu'on voie le carré noir derrière et il a dû reprendre aussi l'adresse e-mail parce qu'on voyait trop les pixels... mais bon, il avait l'air vraiment super sympa, rien que de m'appeler deux fois pour être sûr que ça m'allait je trouve ça cool alors je lui fait confiance... je les reçois déjà vendredi, je vous dirai comment.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:09

Ah tu l'as fait à mc shirt pour finir ?! Oki ils ont l'air de bien faire le boulot là-bas s'il t'a téléphoné pour régler ça ! Smile

J'espère que le résultat sera comme on l'attend, on croise les doigts !!! cheers (je sais là je lève plutôt les bras hihi)

Merciiii !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:02

oui j'ai choisi mc t-shirt parce que c'est en Suisse donc il y a moins de risque qu'il y ait des problèmes... et si jamais on peut les contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:12

waou déjà vendredi!
tu as fait ça comme une petite chef lol, c'est super! et ça me dérange pas de te payer en francs, quand meme c'est la moindre des choses
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:39

Oki ça c'est bien Delph ! Very Happy
Sinon je veux juste rajouter mais Delph est déjà au courant queDorian aimerait aussi un t-shirt Smile cheers , bon il l'a dit que hier seulement geek loool alors Delph j'espère que le t-shirt pourra être mis dans la même commande... enfin tu verras bien lol

Merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : Lausanne

T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:02

Merci Delphine, beau travail !!

Effectivement, on aurait dû y penser à Dorian .....

Maintenant, qu'ils ont le modèle à faire, c'est plus facile je pense à en obtenir !!

Je me réjouis !!!


A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bien-etre-6.ch
Contenu sponsorisé





T-shirts/tops imprimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts/tops imprimés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DORIAN GRAY :: Discussions 100% Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser