Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE DORIAN GRAY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 T-shirts/tops imprimés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : Lausanne

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:29

Alors Delph, les t-shirts ?? bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bien-etre-6.ch
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:02

je les ai reçus ce matin, oui moi je trouve qu'ils sont pas mal! Le logo derrière ressort plus que ce que je pensais... enfin, vous verrez!!

Very Happy

si j'ai le temps ce soir, je vous mets une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:13

bon ben vous allez devoir patienter parce que j'arrive pas à prendre des photos du t-shirt, on voit rien... Sandra tu peux vraiment payer en euros parce que c'est ma maman qui a avancé l'argent et elle part en Italie en août donc de toutes façons elle aura besoin d'euros... ça évite que tu perdes trop au change....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:32

Delph a écrit:
bon ben vous allez devoir patienter parce que j'arrive pas à prendre des photos du t-shirt, on voit rien... Sandra tu peux vraiment payer en euros parce que c'est ma maman qui a avancé l'argent et elle part en Italie en août donc de toutes façons elle aura besoin d'euros... ça évite que tu perdes trop au change....


ok alors ça marche pour les euros!! g hate de le voir ce t shirt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:10

Yeah j'ai hate de voir ça ! Very Happy
Delph, je te laisse voir avec Dorian s'il veut le t-shirt avant vendredi ou pas et pour l'envoi si jamais car la semaine passée il m'a demandé 2 fois si on avait pensé à lui pour le t-shirt looooooool alors j'ai dit que toi, tu avais fait le nécessaire et de voir avec toi looooool.
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:46

oui oui, je l'ai commandé hier... mais j'ai envoyé un mail avec alors je sais pas si ils ont compris... j'espère que ce sera bon pour vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Alassë

Alassë


Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:10

Merciiii d'avoir pensé à moi pour le t-shirt.. je ne sais pas encore quand on se verra Delphine mais si tu le garde au chaud y a pas de problème!!! cheers cheers et Dorian il l'a trouvé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.forumactif.org
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:56

bien sûr que je le garde au chaud pour toi... tout bien plié... enfin, pour l'instant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:22

Dorian a trouvé les t-shirts géniaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:59

c'est bien qu'il te le dise à toi... moi j'ai même pas eu un petit merci de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:38

Delph a écrit:
c'est bien qu'il te le dise à toi... moi j'ai même pas eu un petit merci de sa part...

Moi je pense que Steph parle de quand on l'a vu après le concert, il a dit qu'il trouvait les t shirt supers, tu te souviens? et il etait très content quand tu lui as dit qu'on lui offrait pour son anniv...c'est vrai qu'il a pas dit merci, c'est peut etre un oubli t'inquiète pas je suis sure que ça le touche quand meme beaucoup Delphine..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:38

Oui c'est à ça que je pensais comme Sandra dit !! Smile
T'inquiète Delph, il aime ce qu'on fait pour le soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:20

sûrement... j'en attends peut-être trop des gens.. bien qu'un petit merci ça tue personne.... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:55

Delph a écrit:
sûrement... j'en attends peut-être trop des gens.. bien qu'un petit merci ça tue personne.... bref...

non tu n'attends pas trop des autres.. c'est vrai qu'un merci fait toujours plaisir.. j'espère qu'il n'est pas déjà blasé par tout ce qu'on fait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : Lausanne

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:11

A mon avis, je ne pense pas qu'il faut lui en vouloir.

Il était très stressé au Paléo (comme d'hab !!!) et il avait beaucoup d'interviews. C'était un sacré challenge pour lui cette soirée là. Beaucoup de choses se sont passées ce soir là et il avait la tête partout et à nul part en même temps.

Et je pense que l'on ne doit rien attendre des gens. L'important c'est de l'avoir fait avec plaisir et son coeur, c'est le principal.

BECS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bien-etre-6.ch
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:59

Il est toujours super touché par ce qu'on fait ! Very Happy
Je voulais publier ce message de l'autre jour après le Paléo qui nous remercie toutes, j'ai pas pu le publier tout de suite car jusqu'à il y a quelques jours j'avais peu de temps par jour le net et une connexion moyenne...
Le voici: "Merci pour tout, les roses, magnifiques, je viens de les mettre dans un vase...[ ] merci, bravo d'être aussi talentueuses comme fan's"
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : Lausanne

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:38

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bien-etre-6.ch
Alassë

Alassë


Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:59

Je ne pense pas que tu en attente trop Delph.. je pense au contraire que c'est normal.. En ce qui me concerne, je lui avais écris avant de partir en vacances en lui proposant de mettre une bannière de lui sur le forum de david, sur la news.. et pas de nouvelles.. donc voilà.. je pense qu'il repond quand il a le temps et que parfois ça lui passe au dessus sans raisons..
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.forumactif.org
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Messages : 277
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:16

Alassë a écrit:
Je ne pense pas que tu en attente trop Delph.. je pense au contraire que c'est normal.. En ce qui me concerne, je lui avais écris avant de partir en vacances en lui proposant de mettre une bannière de lui sur le forum de david, sur la news.. et pas de nouvelles.. donc voilà.. je pense qu'il repond quand il a le temps et que parfois ça lui passe au dessus sans raisons..

tout à fait raison avec toi Sarah!
bon on a quand meme vu à Yverdon qu'il etait très reconnaissant qu'on le suive à ses concerts, maintenant c'est vrai qu'il est de + en + reconnu, quand il se connecte sur le chat de facebook il est envahi de monde, je pense que ça doit etre pareil pour sa boîte de reception.. moi c'est pareil il repond pas tout le temps, il doit passer à travers pas mal de messages..en + vu sa mémoire de poisson rouge mdr. Delph rappelle toi juste quand il nous a vu arriver avec nos t shirts il etait très content et touché, et dit toi que c'est grâce à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirts/tops imprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts/tops imprimés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DORIAN GRAY :: Discussions 100% Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser