Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE DORIAN GRAY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 T-shirts/tops imprimés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:53

Euh... bon j'ouvre ce topic mais bon j'espère pas qu'on va me prendre pour une fofolle enfin je tente geek

Moi j'aimerais bien me faire un top noir avec T-shirts/tops imprimés 2vlwojb sur le devant mais peut-être pas en trop grand afin que ça fasse pas trop "fan hystérique" loool et derrière je mettrais au milieu l'adresse de ce forum...

Je sais pas si on le droit de faire ça en fait ???? Rolling Eyes

Ca vous tente les filles ?????

Par contre je sais pas où on peut faire ça à Lausanne ou ailleurs... quelqu'un sait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:30

alors moi oui, je suis toujours partante pour ce genre de trucs mais aucune idée ou on pourrait le faire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:35

Je vais me documenter sérieusement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alassë

Alassë


Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:11

Bonne idée.. mais je pense qu'il faut demander au principl interessé et faire attention aux droits d'auteurs.. surtout avec un nom pareil.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.forumactif.org
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:07

Ouais c'est pour ça que je me demandais si on avait le droit... je vais lui demander... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:25

Je lui ai demandé donc comme ce nom est dans le domaine publique c'est ok ! Sinon il pensait faire des T-shirts officiels pour la Paléo donc il m'a dit qu'il fallait plutôt voir pour quelque chose qui allait dans ce sens-là...
A cela j'ai répondu que c'était une bonne idée le t-shirt officiel mais qu'il ne fallait peut-être pas mettre la date du Paléo dessus ou spécifier le Paléo car après il ne pourrait plus vendre ces t-shirts à un autre moment... mais je lui ai dit que c'est lui qui voyait Smile . Puis j'ai ajouté que ce serait bien des top pour les filles queen étant donné que son public est féminin pas mal lol!

Je me suis renseignée surtout en regardant sur le net et il y un truc qui à l'air pas mal du tout car il existe un magasin à Genève et en plus on peut commander online... c'est Mcshirt, on peut mettre des trucs sur "n'importe quel" textile (avantage pour les filles car y'aura peut-être des tops lol) puis on peut imprimer devant, derrière etc et la liste des prix est bien faite !!!!!!
Je lui ai soumis cela... je sais pas ce qu'il va en penser... je vais encore regarder si je trouve d'autres magasins...

Je vous redis ce qu'il en est quand y'a du nouveau !!!!! Smile

(et si par malchance le t-shirt officiel ne peut pas se faire perso je me ferai sûrement un t-shirt à ce magasin sûrement de toute façon... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:17

cool Merci Stéphanie!!

S'il n'y a pas d'officiel moi aussi j'en veux un!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:52

Delph a écrit:

S'il n'y a pas d'officiel moi aussi j'en veux un!!!!! Very Happy
Parfait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : Lausanne

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:17

Excellente idée !!! je suis partante aussi !!!

En plus, son logo est excellent !! !

Tiens moi au courant ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bien-etre-6.ch
Alassë

Alassë


Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:05

Coooool.. tiens nous au courant au plus vite alors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidhallyday.forumactif.org
Fab

Fab


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : Lausanne

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:47

Alors des news pour les t-shirts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bien-etre-6.ch
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:14

Non pas de news pour le moment... je vais lui redemander ce qu'il en est tout soudain...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:51

Donc vouais il a toujours dans l'idée de faire des T-shirts officiels... il va aller jeter un coup d'oeil sur le lien que je lui avais donné mais ces temps il est très occupé...

Voilà dès que j'en sais plus je redis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:30

Merci Steph! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : Lausanne

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:51

Extra pour les t-shirts ! je me réjouis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bien-etre-6.ch
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:48

Je vais tâcher de lui demander où ça en est pour les T-shirts, vendredi !!!! bounce

Bon sur ce je retourne study !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Localisation : Lausanne

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:24

Yes, sinon on s'organise une série pour nous, si c'est ok pour lui que l'on prenne son logo ...

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bien-etre-6.ch
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:03

Ouais ouais on fera ça si jamais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:30

Donc le projet des T-shirts suivrent son cours mais faut qu'il voie encore pour le prix, le nombre, la vente etc.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:59

T-shirts des fans:

Fab a regardé à Mc-shirt et là, avec le logo ça revenait en tout cas entre 45-50 francs le t-shirt donc elle porposait de mettre "Dorian Gray" et le titre de l'album pour faire revenir le t-shirt é env 40 francs.

Après d'autres discussions avec Delph et Dorian, Dorian pensait que c'était de bien de mettre le logo suivant (lien) donc Delph a juste mis sur un t-shirt pour qu'on se rende compte. Le logo ira derrière.
Le voici: http://rapidshare.com/files/127920544/Dorian_1er_essai.pdf.html
Mais dans ce cas-là le prix du t-shirt va se situer autour des 45 francs.

Maintenant il faut encore savoir où nous allons le faire afin d'avoir des tops, un prix qui reste raisonnable et un délai de livraison convenable. Pour l'instant, Delph a vu un site français qui regroupe ces trois conditions.
Mc-shirt on ne sait pas s'il y a des tops, l'avantage c'est que c'est en Suisse.

Voili voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:08

Suite:

les discussions n'arrêtent pas lol:

Donc Dorian a donné des idées sympas, en plus du logo derrière, présenté avant:
- "Dorian Gray" en petit sur le coeur devant
- l'adresse du myspace aussi sous le logo classe et lisible

Voili voilou !!!!

Je laisse le soin à Delph de réaliser le montage !!!!! Le lein sera mis par ici tout soudainement...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:21

http://rapidshare.com/files/127927265/Dorian_1er_essai.pdf.html

Voilà le nouveau modèle.... dites moi assez vite si ça vous va pour pouvoir commander...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:12

Stéphanie oki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:05

bon alors j'ai regardé un peu les différents prix entre mcshirt (Suisse) et spreadshirt (France):

spreadshirt: il y a la possibilité de mettre le logo sur un petit top à bretelles et alors le prix par personne (frais de port inclus) seraient de 40 frs, ou alors de le mettre sur un t-shirt cintré pour fille et le prix serait de 41 frs par personne, le délais de livraison (après paiement) se situe aux alentours d'une semaine

mcshirt: je n'ai pas trouvé de top à bretelles et le t-shirt revient à 44 frs par personne avec le même délais de livraison (après paiement) donc d'environ une semaine....

je vous laisse aller sur les deux sites pour voir les modèles, le top à bretelles du premier site est celui qui coûte 15,90 euros et le t-shirt coûte 16,90 euros (ils sont bleus et rouge à la base mais on va les prendre en noir bien sûr), pour le deuxième site, il faut regarder le t-shirt pour fille rose pour vous rendre compte du modèle...

Voilà je pense qu'il faut réfléchir à ça rapidement pour pouvoir commander au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Messages : 625
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Suisse

T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:15

Ok pour spreadshirt comme il y a des débardeurs, pour ma part c'est ce que je désirerai !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirts/tops imprimés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts/tops imprimés   T-shirts/tops imprimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts/tops imprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DORIAN GRAY :: Discussions 100% Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser